Vous êtes ici

Absence lors d'une livraison

Absence lors d'une livraison

Saisissez le numéro de suivi de votre envoi et votre code postal pour choisir une nouvelle option de livraison. Utilisez des majuscules svp.

Le numéro d'expédition se trouve au milieu de la carte et commence par les lettres DD, comme vous pouvez le voir dans l'example ci-dessous.

Vous étiez absent lorsque notre chauffeur s’est présenté à votre domicile? Dans ce cas, vous trouverez dans votre boîte aux lettres une carte reprenant le numéro de suivi de votre envoi, ainsi que l’adresse des voisins qui ont réceptionné votre colis ou la nouvelle tentative de livraison que nous avons planifiée. Préférez-vous un autre temps de livraison? Saisissez simplement le numéro de suivi de votre envoi et votre code postal et choisissez une autre option de livraison avant 22h30.

  1. Planifier une nouvelle livraison à domicile  Choisissez cette option si vous souhaitez une nouvelle livraison à domicile dans les 7 jours calendriers. Indiquez le jour de votre choix. Vous pouvez également choisir une livraison le soir ou le samedi.